Logo de l'ALSA

ALSA

Association pour le Logement des Sans-Abri

L'article du moment !

Chèr.e.s collègues, et spectacteur.ice.s,

 

Après une année 2024 très riche pour les comédien.nne.s de la troupe des Zurluber’Lu, nous avons bénéficié d’une pause bien méritée.

 

Cette année, nous avons pu présenter notre spectacle « Florilèges » dans une salle à Ferrette, en présence de partenaires du secteur Sundgauvien, nous avons également pu nous produire à nouveau au Festival « C’Est Pas Du Luxe » à Avignon, avec le même spectacle ou les comédien.nes ont reçu un accueil très chaleureux et des retours ravissants.

 

En décembre nous nous sommes produits deux fois à L’AFSCO avec la partie 1 du nouveau spectacle « Tant Qu’Il Y Aura Du Vent » qui a également été un succès.

https://www.facebook.com/share/v/15dvMb4EJQ/?mibextid=wwXIfr (petit extrait vidéo).

 

La trêve hivernale va bientôt prendre fin et les ateliers théâtre vont redémarrer, toujours, sous la direction de M. Joël ROTH, à partir du vendredi 14 mars à 10h à la MCP cité (affiche en PJ, ainsi que des photos).

 

2025 promet déjà d’être bien remplie, la troupe rejouera la première partie 1 de « Tant qu’il y aura du Vent » à Dannemarie le 16 mai, et vous fera découvrir la partie 2 : le 4 décembre 2025 à 20h et le 5 décembre à 14h à l’AFSCO, nous serons attentifs aux réservations pour ALSA, afin que les résidants et TS, qui le souhaitent, puissent y assister dans les meilleures conditions.

 

Notre souhait serait également, cette année, d’aller, avec la troupe, voir des productions théâtrales à l’extérieur, en commençant le 2 mai avec « les Précieuses Ridicules »  et le 6 mai pour un spectacle à la Filature, afin de découvrir d’autres aspects de la pratique et d’échanger sur les spectacles, les émotions qui traversent et qui touchent.

 

Voilà en quelques lignes notre programme, qui va encore s’étoffer, nous ferons en sorte de communiquer, et restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires,

 

Merci à tou.te.s pour votre implications et soutien,

 

Artistiquement vôtre,

 

Les Zurluber’Lu.